Contactez

Contactez-nous !

Une communication ouverte, un suivi rigoureux et méticuleux
en conseillant le patient.

Foire aux questions

Oui, nous disposons d’un parking souterrain au 10, 2000 Jan Vanhoenackerstraat.
(La porte sera fermée. Vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur les flèches du panneau de contrôle jusqu’à ce que vous voyiez apparaître Carpe Clinic et que vous sonniez à la porte).

En période de Corona, il n’est malheureusement pas possible d’amener un compagnon à votre rendez-vous.

Oui, nous vous demandons de mettre un masque buccal lorsque vous entrez à la Carpe Clinic. Nous vous demandons également de garder votre masque buccal dans la salle d’attente.

Oui, vous devez d’abord vous présenter à la réception au 1er étage. On peut donc voir à quel étage vous pouvez vous asseoir.

Oui, vous aurez besoin d’une analyse préalable. Au cours de cet accueil, nous pouvons répondre à toutes vos questions. Un scanner facial sera également effectué afin que nous puissions mieux évaluer le traitement qui vous convient. Nous allons certainement passer en revue ce dont vous devez tenir compte avant et après votre rendez-vous. Par la suite, nous ne pouvons pas toujours promettre que le traitement pourra avoir lieu, mais si le praticien est libre, nous emporterons certainement votre traitement avec nous.

Malheureusement, ce n’est pas si facile à dire. Chaque visage est différent et chacun a besoin d’un traitement personnel. Pour cela, nous vous invitons à une analyse gratuite afin que nous puissions rechercher avec vous un plan de traitement adapté.

Pour un plan de traitement correct, nous devons pouvoir vous voir ici. Cela n’est pas possible par photo ou par téléphone.

Adresse de la clinique Carpe

Il y a un parking souterrain dans la Jan Van Hoenackerstraat.

Nous sommes situés dans la zone à faibles émissions. Plus d’infos

Contactez

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact